Les good news de Kate #12

Chaque semaine, retrouvez les nouveautés, photos, produits, sites, blogs etc que j'adore et que j'ai envie de partager avec vous.

1. Faire du "multi-canal" (travailler dans le web se résume à pouvoir utiliser des expressions que personne ne comprend, en anglais of course) en visitant la boutique éphémère de l'e-shop Le Repère des Belettes. Ouvert du 18 au 23 mars à l'espace Beaurepaire dans le 10ème arrondissement à Paris, ce "pop-up" (ça y est, je récidive) met en scène les meubles et accessoires pour la maison dénichés par nos deux belettes préférées.

2. Passer l'après-midi à flâner sur un blog au lieu de travailler (dans le web, on appelle ça travailler…). Le blog de Karine Kong, la co-fondatrice du e-shop Bodie and Fou, s'est refait une beauté. Découvrez ses univers mode, déco et cuisine à travers ses billets quotidiens et les très belles photos qu'elle imagine avec son frère, le photographe François Kong.

3. Passer l'après-midi à dessiner (dans le web, ça aussi c'est du travail…) grâce à la collaboration "Dessine-moi un indien" entre l'e-shop My Little Square et la marque pour enfants Blune. Votre kit (ou plutôt celui de votre enfant...) comprend un tee-shirt Blune en coloris exclusif encre, une carte pour dessiner la coiffe d’indien et une jolie pochette en kraft pour tout ranger. A vos crayons !

4. Guetter la sortie du prochain portrait de famille
 sur le site de Maison Standards. A travers son e-shop, Uriel Karsenti repense la garde-robe classique. Il la met en scène en dressant des portraits d'une galerie d’amis composant sa famille d’élection. Je veux qu'il m'adopte.

5. Passer l'après-midi à rêver des vacances grâce au site anglais iescape.com. Ca fait une éternité que cette plateforme dédiée aux petits hôtels de charme et aux villas à louer partout dans le monde fait partie de mes favoris ; les prochaines vacances s'approchent, il était temps que je vous en parle.

A très vite ! Je vous souhaite une chic semaine !

Quelques articles que nous avons choisis pour vous