Les good news #25

Une sélection d'adresses en ligne à découvrir ou à redécouvrir.

La première collection Wanderlust de la maison Gemmyo m'a fait rêver, la deuxième, étoffée de six nouveaux modèles, m'attire vers des destinations précieuses. Emeraude, diamant et tourmaline scintillent sur les modèles de la première collection, tandis que trois nouvelles villes, sur trois continents, continuent de filer la métaphore du voyage.

 

Depuis longtemps une de mes marques fétiches, Masscob lance sa collection printemps / été sur son nouvel e-shop, un campagne sublime à l'appui. On y retrouve les créations chics et décontractées de cette jeune maison espagnole. Sans exagération aucune, je veux tout…

 

Quand Sézane (la marque dont je vous parle sans cesse depuis sa naissance en 2013) collabore avec La Redoute, le résultat ne peut pas me laisser indifférente… La collection comprend des petites robes en dentelle, un jean à la coupe seventies juste comme il faut et des sandales au détail bien vu. Du Sézane, en somme !

 

La collaboration trans-atlantique entre la marque de vernis américaine Jin Soon et la marque d'accessoires française Tila March vient d'atterrir à Paris. Un vernis et sa pochette assortie. Tout simplement.

 

Milli Millu, c'est la marque de sacs que les rédactrices de mode londoniennes s'arrachent. Si chaque modèle porte le nom d'une ville, ma destination préférée est depuis longtemps Bilbao. Jusqu'à ce que le Chicago voie le jour. Et me voilà partie loin, arborant un sac chic et pratique !