La Lingerie

Nous avons écumé le web pour vous présenter notre short-liste des meilleures boutiques en ligne pour acheter de la lingerie. Revue en mots et en images.

 

Le plus coquin - Girls Paris : La marque de lingerie Parisienne pour les filles cool, sans prétention et bien dans leurs baskets. Les girls, c’est nous, c’est vous !

 

Le plus petit - Ysé : Si vous dépassez le 95B, inutile d’aller plus loin... Car Ysé est LA marque de lingerie pour la petite poitrine. Si vous êtes dans la cible, l’e-shop d’Ysé sera la plus belle des découvertes !


Le plus chic - La Perla : Inutile de présenter LA marque de lingerie « made in Italy ». Utile peut-être de préciser que l’e-shop est extrêmement bien fait et que la livraison est offerte. 

 

Le plus New York - Negative Underwear : Est-ce l’esprit loft des photos ou les citations humoristiques qui sont éparpillées par-ci, par-là sur le site ? Quoi qu’il en soit, Negative Underwear nous donne envie de partir tout de suite pour une virée shopping dans les rues de NYC.

 

Le plus sexy - Miroir de Muses : Bienvenue dans l’e-shop français de la lingerie sexy, belle, originale et élégante. 

 

Le plus mode - Net A Porter : De Stella McCartney en passant par Monette et Yasmine Eslami, vous y trouverez les plus belles marques de lingerie. 

 

Le plus impertinent - Noo : Craquez pour leurs pièces en soie et leurs coupes épurées et graphiques pour vous créer un ensemble dépareillé et audacieux. Cette marque parisienne de lingerie mixte se définit comme impertinente, jouant sur les codes du masculin féminin avec succès. Pour les plus fidèles, on peut même y faire broder l’initiale de son amoureux...

 

Le plus londonien - Harvey Nichols : Historiquement, les meilleures sélections de lingerie se trouvaient dans les grands magasins. Un tour sur le site de Harvey Nichols est la preuve que c’est toujours le cas.

 

Le plus délicat  - Lonely : « For women who wear lingerie as a love letter to themselves », telle est la devise de cette marque de lingerie, délicate et féminine où la dentelle se mêle à des détails élastiques pour un style qui conjugue esprit retro et allure sporty chic. Composez-vous une parure pour une silhouette sensuelle et intemporelle. Pour parfaire le tout, vous y trouverez aussi une collection de maillots de bain et tenues de nuit.

 

Le plus parisien - L’Exception : Le concept store des créateurs français n’a pas oublié la lingerie. Base Range, Velvette, Maison Lejaby ou encore Madame Aime font partie de la sélection exceptionnelle !


Le plus baudelairien - Fleur du Mal : Finalement, pas sûre que le poète français se serait reconnu dans ce site de lingerie américain. Quoique... Luxe, (calme) et volupté sont deux adjectifs qui s’appliquent parfaitement au très bel univers de Fleur du Mal.

 

Le plus minimaliste – Undone : Le crédo de cette boutique en ligne est d’offrir une sélection de sous-vêtements simples et confortables, confectionnés dans des matières douces et des coupes parfaitement étudiées, à porter tous les jours et à toutes les saisons, du matin au soir et de l’hiver à l’été. 

 

Le plus bohème – Jolies Mômes : La femme Jolies Mômes est fraîche et pétillante. Sa lingerie joue sur les superpositions de matières soyeuses et fleuries retro et les transparences de dentelles et tissus ajourés tout en filtrant avec un style années 70 venu tout droit de Woodstock. 

 

Le plus éclectique – Love Stories : Marloes Hoedeman, styliste de mode et d’intérieur, crée des pièces originales et ludiques. Love Stories égaye la vie des femmes en proposant de la lingerie étonnante et faite pour être remarquée. Ici on prône les mélanges de tissus - velours, paillettes, dentelle, jacquard, lurex et soie - et de couleurs, pour un style chic et éclectique.