Eloïse Laubez

Nous avons posé nos questions E-ssentielles à Eloïse Laubez, fondatrice du site Louise Paris. 

 

1. Un site ?

Je passe un temps fou sur Harpers Bazaar; je regarde surtout les photos street-style et les défilés.

Pour mes achats vêtements et mobiliers je suis une addict d'e-bay et de Leboncoin.  

Je vais beaucoup aussi sur NET-A-PORTER, Mr Porter, The Graduate ou Département Féminin où les produits sont présentés de manières impeccables et les looks élaborés avec beaucoup de goût.

 

2. Un blog ?

J'aime beaucoup le blog Le Fashion ; Jenn fait une super sélection de looks qu'elles trouvent sur de différents blogs. C'est une source d'inspiration journalière pour composer des silhouettes et me tenir à jour des tendances du moment.

 

3. J’instagramme donc je...

... suis Olivia Thébaut. Cette demoiselle est la douceur de vivre à l'état pur, on plonge avec délice dans la rêverie à travers ses photos.

J'aime beaucoup aussi Meg&Cook. Elle nous emmène découvrir la cuisine de Paris, Bordeaux, Lyon et chez elle. C'est parfait pour trouver de bonnes idées de resto ou de petits plats à mitonner chez soi.

Je suis fan de A Pair & A Spare. Ce compte est un rayon de soleil avec toutes ces photos colorées et joyeuses. La vie de Geneva a l'air complètement géniale et me donne envie de voyager !

Et je vous recommande aussi Justified magazine, un compte très arty qui m'inspire beaucoup.

 

4. Si j'étais un site internet ?

Le mien bien sûr ! Il est complètement à mon image. Je ne choisis que des produits que j'aime, je prends en photo des amies qui portent les superbes pièces, ou je les mets en scène dans mes endroits préférés de Paris. Je poste mes inspirations sur mon tumblr et mes coups de cœur et mes photos de voyage sur le journal. Bref c'est tout moi :-) 

 

5. Mon plus bel achat en ligne ?

Une robe de cocktail Lanvin d'une couleur éclatante orange tangerine que j'ai achetée sur Yoox. Je l'ai portée pour le mariage de ma petite soeur et pour celui de ma meilleure amie, elle a fait sensation à chaque fois ! Alber Elbaz sait à merveille mettre en valeur le corps des femmes.