Matthieu Bovon, Matea

Nous avons posé nos questions E-ssentielles à Matthieu Bovon, le fondateur de Matea. Il nous livre ses adresses E-ssentielles ici.

 

1. Un site ?

Il n’y a pas vraiment de surprise, s’il ne faut en citer qu’un, ça sera Matea bien sûr. Notre plateforme est un véritable lieu de découverte pour les amateurs de design ou de belles choses, tout simplement. Une plateforme « Chic » pour une déco « Chic », voilà qui correspond bien aux coups de coeur de Nettement Chic ! Mais si je pouvais en choisir un deuxième : 5.5 designstudio, une des sources d’inspiration pour la création de Matea.

 

2. Un blog ?

Le choix est très difficile... Nous rassemblons tous nos coups de cœur sur notre rubrique Influences, mais je pense que mes préférés sont Frenchy Fancy, La Minute Deco et Soo Deco.

 

3. J’instagramme donc je suis...

Et bien non, justement, je n’instagramme pas… Oui, je sais, je suis très en retard, mais promis, Matea aura son compte Instragram en 2017 !

 

4. Si j’étais un site internet je serais : 

Pinterest. Juste pour me balader parmi ces milliers de belles photos, et chercher l'inspiration !

 

5. Mon plus bel achat en ligne : 

Il parait que les cordonniers sont les plus mal chaussés. Et bien, c’est un peu pareil pour moi, je n’achète pas en ligne...

Â