Emily Dyson

Nous avons rencontré Emily Dyson, la créatrice de Couverture & The Garbstore, qui nous livre ses adresses E-ssentielles ici. 

 

1. Un site ?

Ebay pour les découvertes vintage ou d’occasion : le papier peint années 70 dans les cabines d’essayage et les appliques murales Charlotte Perriand de notre boutique à Londres en sont de parfaits exemples !

Pinterest m’inspire beaucoup. J’y trouve des idées pour les évènements qu’on organise tout au long de l’année ou pour trouver et sélectionner de nouveaux créateurs comme, par exemple, Milena Silvano dont vous pourrez découvrir les vestes et gilets en mouton faits main sur notre site pour la collection Automne/Hiver 2015.

 

2. Un blog ? 

Cette saison (Printemps/Été 2015), c’est la première fois que nous travaillons avec la marque de vêtements féminins Apiece Apart. Leur concept : une garde-robe simplifiée et des vêtements que vous pouvez porter pour toutes occasions et qui vont avec tout. Sur leur blog, l’esthétique minimaliste s’étend à l’architecture, la déco maison, l’art et la photographie.

Le blog du Content Store pour son approche holistique de la beauté et de la santé, pour ses suggestions de produits à éviter ou à adopter pour le soin de la peau et des cheveux, et pour ses conseils alimentaires et de bien-être provenant d’experts reconnus dans ces secteurs.

 

3. J'instagramme donc je...

suis abonnée à Sideline Clothing. Cette marque crée des vêtements tissés et teints en indigo. Nous sommes ravis de l’accueillir sur Couverture and the Garbstore la saison prochaine. J’aime aussi House of Rym pour la déco scandinave, et Rachel Comey pour ses silhouettes ludiques et ses chaussures superbes.

 

4. Si j'étais un site internet, je serais ?

A part le nôtre (!), Couverture & The Garbstore, ce serait Manufactum, pour trouver des produits pratiques, fiables et intemporels.

 

5. Mon plus bel achat en ligne ? 

Mon premier achat de la marque culte new-yorkaise, A Détacher. Les résultats de l’approche architecturale de la créatrice Mona Kowalska sont des vêtements élégants et discrets tout à la fois. Etant donné que nous sommes le seul représentant de la marque en Angleterre, il est peu probable que je rencontrerai quelqu’un qui porte la même tenue !