Christine Innamorato

A l'occasion des 40 ans de Bonpoint, nous avons posé nos questions E-ssentielles à Christine Innamorato, directrice artistique de la marque, qui nous livre ses réponses ici. 

 

1. Un site ?

Celui de la marque Bonpoint, où l’on retrouve l’univers poétique de la maison, les coulisses des vidéos de campagnes, les scénographies des boutiques, le savoir-faire de Bonpoint, les photos des backtages du dernier défilé… L’idée est de partager au maximum avec la communauté Bonpoint.

J’apprécie celui de Colette car il est à la croisée de différents univers que j’affectionne comme la mode, la beauté, la décoration ou encore les gadgets high-tech. Leurs collaborations exclusives et pointues sont toujours très désirables et ont souvent un coté fun.

 

2. Un blog ?

Romy and the Bunnies, Julia Restoin-Roitfeld est une jeune maman moderne et pleine d’idées. Son blog est utile aux mamans comme aux futures mamans ! La rubrique interview donne la parole à des femmes enceintes, elles partagent leur ressenti tant sur le plan santé que sur leur routine beauté ou shopping. Une pionnière en la matière !

Une Libanaise à Paris, j’aime beaucoup le blog de Samar, son blog est une vraie bouffée d’air frais ! Elle est rayonnante et pleine de vie. Le contenu de son blog est un mix entre la mode, le lifestyle et le voyage.

  

3. J’instagramme donc je suis...

Man Repeller, le ton est toujours léger et très drôle. C’est l’alliance parfaite de la mode et de l’humour, que demander de plus !

Mimithor, celui de Mimi Thorisson est très esthétique. Ses photos allient cuisine néo-terroir et paysage de campagnes. Tout invite à l’évasion et à la gourmandise. 

Emi Suzuki car j’aime beaucoup le visage juvénile et le coté régressif d'Emi Suzuki, rédactrice en chef de s'eee magazine. Son compte est ludique et inspirant. 

Papier Maché, un magazine plein de surprises, il propose de sublimes séries où les enfants sont photographiés au travers de scénographie très travaillées.

  

4. Si j’étais un site internet je serais ?

Condé Nast Traveller. J’ai une vraie passion pour le voyage, c’est aussi une source d’inspiration pour mes créations. Le site est idéale pour choisir mes prochaines destinations et  donne aussi de bons conseils sur les lieux à ne pas manquer. Un incontournable !

 

5. Mon plus bel achat en ligne ?

Mon billet d’avion pour le Vietnam où j’y ai passé mes dernières vacances. Emerveillement, dépaysement et détente au programme.

Â