Les applis beauté

Nous avons écumé le Net pour vous présenter notre short-liste des meilleures applications beauté. Revue en mots et en images.

Beautyfied : Réservées aux New Yorkaises et pour celles en passage dans la ville, cette application permet de trouver et réserver, le jour même, les services beauté dont vous avez besoin. Réservation instantanée et efficace dans les meilleurs salons et spas de la ville qui sont prêts à vous accueillir pour vous embellir le temps d’un séjour dans la ville qui ne dort jamais !

 

Blow Ltd : Selon le même principe que Beautyfied, Blow Ltd offre aux Londoniennes, qui n’ont pas le temps de se déplacer, la possibilité de prendre rendez-vous et de se faire livrer à domicile, au bureau ou à l’hôtel, les services experts des salons de beauté. Petit plus : l’appli offre aussi la possibilité d’acheter les produits de ses partenaires en ligne.

  

Simone : Jamais 2 sans 3, Simone est la petite sœur parisienne de Blow Ltd. Facilitez-vous la vie grâce aux expertes en manucure qui viennent à votre rencontre partout dans Paris, où que vous soyez. En 3 clics, à vous les ongles de star !

 

Indulge : Cette application agit comme un réseau social mais spécialisé dans la manucure. L’appli permet de capturer, partager et de se rappeler de chaque vernis à ongles, marque et coloris utilisés et de partager ses recommandations avec les autres utilisatrices.

 

Stash Beauty : De la même manière qu’Indulge, Stash Beauty vous permet de suivre et de garder une trace de vos produits fétiches, de les acheter en ligne et même d’être alertée des promotions en cours, telle une trousse de beauté personnalisée mais virtuelle !


Plum Perfect : Cette appli utilise la technologie de reconnaissance de couleur afin de vous guider dans vos choix de maquillage. En une seule photo, l’appli détecte et vous recommande la palette de tons la mieux assortie à votre teint, votre couleur de cheveux, vos yeux, vos lèvres, tout cela selon l’occasion désirée…En résumé, pour s’approcher un peu plus de la perfection !

 

Color Mirror YSL : Laissez-vous porter par l’univers d’Yves Saint Laurent ! L’application créée par la maison de luxe vous permettra de tester en virtuel le maquillage de la marque. Amusez-vous, osez, tentez et commandez les produits si vous êtes conquises !

 

My Little Beauty : My Little Beauty, c’est l’appli beauté qui vous glisse un secret et conseil beauté par jour dans votre téléphone ainsi que des tutos sublimes mais faisables pour prendre soin de votre peau au jour le jour.

  

Ultraviolet : Ne risquez plus jamais de prendre un seul coup de soleil ! Ultraviolet est une application simple et pratique à utiliser au quotidien, en voyage et surtout pendant l’été. Elle vous protègera de tous les rayons UV néfastes pour votre peau en vous indiquant de manière exacte l’index actuel à l’endroit où vous vous situez. La base pour une peau saine et en bonne santé !